Un jour où je venais dans la maison mise en vente de ma mère, décédée il y a deux ans, je suis tombé sur un sac en plastique dans lequel il y avait des CD. Toute la famille a débarrassé la maison des meubles, papiers et objets de valeurs, mais, pour ma part, je n’étais pas intéressé.
J’ai pris ce sac, dans lequel j’ai trouvé des CD de musique classique et un disque vert, sans indications. Durant le trajet de retour, j’ai écouté ce CD, c’était la conférence de Léandre Lachance à Pontmain, en Belgique, en octobre 2001.
J’ai été surpris, mais intéressé par le côté décontracté et compréhensible du conférencier, d’autant plus que j’ai été moi-même courtier d’assurance. Je me suis rendu sur votre site et j’ai téléchargé le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Depuis, je lis attentivement un message chaque jour, puis je le médite dans mon cœur. Pour moi, c’est difficile, car je fais bien plus marcher mon mental que mon cœur. Aujourd’hui, je comprends mieux pourquoi, malgré mon désir de rencontrer Dieu, je ne l’ai pas encore réellement rencontré. D’ici là, lorsque je me réveille la nuit, je prends plaisir à continuer la lecture de ce livre.
Clique ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance