Aujourd’hui, j’ai eu la grâce de voir un vrai signe de Jésus. C’est tellement fort que je veux vous partager ma joie et ma grande gratitude. Sans le chemin qui se fait en moi par la méditation constante des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je n’aurais pas pu voir si clairement la présence de Jésus.
Lors d’une de mes visites guidées, une personne m’a demandé quelle édition de la Bible elle pourrait lire. Je lui ai suggéré la Bible de Jérusalem et aujourd’hui, voici ce qu’elle a m’écrit : « Imaginez-vous que la veille de Pâques, à l’église, un monsieur s’est approché de moi et m’a dit : “Tenez, je vous l’offre.” C’était la Bible de Jérusalem dans son texte intégral ! Je commence à la lire. »
Je suis un peu lasse en ce moment, et en proie au doute quant à la poursuite de mon activité professionnelle. J’ai vraiment envie d’approfondir ma spiritualité et de travailler davantage à la vigne du Seigneur. Ce matin, dans la prière, j’ai reçu le message n° 51 du Volume 1, et avec ce courriel de ma visiteuse, cela a été la confirmation que pour le moment, je dois rester dans ce métier de guide-interprète, car Jésus peut passer à travers moi pour toucher les personnes, malgré mes imperfections. Le voir agir m’a donné une très grande joie, que je vous transmets !
Gardez bien le père A. et notre Communauté d’Amour et de Partage dans vos prières… Je peux témoigner que le Seigneur y est bien à l’œuvre. Nos vies ne sont vraiment pas faciles, mais nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres. C’est étonnant de voir le chemin parcouru !
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »