Avant-hier, j’étais triste. J’entrais dans un deuil et cherchais Dieu partout, me demandant où Il pouvait bien être et écoutant des pensées me disant que je n’intéresse personne et que je suis voué à la solitude, à une existence ratée en somme. Puis, je suis entré dans une église que je ne connaissais pas, à Paris. J’entrais pour la visiter, mais en fait, j’ai été appelé : « Même si la route te paraît vide, longue et fastidieuse, elle t’entraîne à entrer en toi-même. Ne ferme pas cette porte. Tu y trouveras un jour ou l’autre Dieu qui est en toi, tu découvriras Sa Vérité. Il te donnera Sa Vie. Car Il est le Chemin, la Vérité, la Vie. » J’ai été saisi par une présence d’Amour, de force et surtout de paix. Je ne sais pas prier, mais j’ai demandé : « Maître, où demeures-tu ? » Je n’ai pas eu de réponse immédiate. J’ai regardé longuement les statues dans l’église, et je suis ressorti, mais avec une forte consolation dans mon cœur.
Aujourd’hui, je découvre les paroles lumineuses du site Internet des Choisis de Jésus que je ne connaissais pas ! Ces paroles font écho à celle que j’ai reçue dans mon cœur : « Tu es si petit, mais tu as du prix à Mes yeux et Je t’aime, Je t’aime d’un Amour éternel. »
Voilà, je sais ma vocation : je suis petit, tout petit ; je suis aimé d’un Amour éternel qui ne peut passer. J’ai du prix aux yeux du Seigneur et Il a les yeux posés sur moi. Je ne suis pas seul, je suis connu et aimé. Il y a eu cette visite d’une église à Paris, puis j’ai été conduit vers les Choisis de Jésus… je suis maintenant invité à m’unir par la prière avec tous les petits Choisis de Jésus.
Merci Seigneur, gloire et louange à Toi éternellement.
Clique ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus