Alors qu’une personne m’avait invitée à participer à la conférence donnée par monsieur Lachance, j’ai préféré décliner l’offre.
Par la suite, je suis allée en pèlerinage à Einsiedeln. Dans le train, je me suis retrouvée avec un ami qui était présent à la conférence en question. Il avait avec lui le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et lisait un passage qui lui était supposément destiné. Il ne comprenait pas la pertinence de ce texte pour lui, et m’a demandé de le lire. Je l’ai fait : Ô mon Dieu, ce texte s’adressait vraiment à moi ! Il répondait à plein de choses qui se passaient pour moi à ce moment-là !
Il m’a dit qu’il pensait bien devoir donner ce message à quelqu’un, mais il ne trouvait pas la bonne personne. C’était donc de moi qu’il s’agissait… C’est une confirmation de ma vocation de vierge consacrée.
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus