Après avoir vécu le sacrement de la Réconciliation, j’ai ressenti le besoin impérieux de lire « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Et mue par une volonté divine, j’ai eu besoin de lire le premier tome très vite, comme une assoiffée. Toutes les paroles de Jésus, vraiment toutes, semblaient écrites pour moi. Je lui ai donné mes Oui, mais aussi mes non et j’ai poursuivi par la lecture du tome 2 et du tome 3.
J’ai reçu plus profondément le tome 1 que les deux autres. Mais je suis certaine qu’en fait, il faut que je revienne m’abreuver à la source du tome 1 pour être totalement désaltérée et nourrie de la Miséricorde divine, afin de mieux reprendre la lecture des deux autres tomes.
« Merci Seigneur Jésus pour Ton Amour. Merci Notre Père pour Ton Amour. Merci Esprit Saint de m’être apparu de manière visible par deux colombes sur ma route alors que je marchais en pleine nuit, car c’est une vision concrète de Ton Amour à mon égard et il m’aura fallu presque 30 ans pour le comprendre. Je Te demande humblement pardon Seigneur de ne pas T’avoir compris à ce moment-là.
Je me reconnais désormais totalement impuissante, un rien du tout et Toi, Tu peux tout… Tu es le Dieu de l’impossible ! Je me remets totalement à Ta volonté pour que tu me guides là où Tu veux que j’aille. Jésus, j’ai confiance en Toi. »