Comme ma joie est grande et pure, puisque c’est la joie de Dieu qui prend le dessus sur la mienne ! Merci, Jésus, pour la dignité originelle d’enfant de Dieu que je vois grandir de plus en plus en moi chaque jour. J’accueille Ton amour au quotidien, un genre d’amour que je ne connaissais pas avant ma conversion.
Vie Nouvelle
Lire Plus
Menu
J’ai reçu le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en cadeau d’un prêtre qui m’a dit avoir entendu une voix intérieure l’invitant à me l’offrir. Dès la première page, j’ai eu l’impression que Jésus me parlait directement. Cette expérience était si puissante que j’ai pleuré sans interruption pendant toute la lecture du premier volume. J’ai appris que l’amour de Jésus pour moi est sans limites, et je me soumets à Sa volonté sans réserve.
C’était en juin 2002. Depuis ce temps, vos trois volumes sont devenus une nourriture quotidienne et je ne peux m’en passer. Jésus est entré dans ma vie, et par l’approfondissement de ma foi, mon cœur est devenu plus ouvert aux besoins des autres.
Par la lecture des trois volumes, il m’a semblé que Jésus avait écrit chaque page spécialement pour moi, une pour chaque jour, me guidant vers une vie remplie d’amour. Aujourd’hui, la flamme de l’amour est si forte en mon cœur que je n’ai aucun doute sur les débuts de ma nouvelle vie.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Chers amis,
Je vous remercie de tout cœur pour toutes ces Pensées inspirées. Je ne sais pas quoi dire de plus, car avec vous, je vis une autre vie, proche du Christ. Vos Messages me donnent du courage, de l’espoir et le goût à la vie. J’aimerais être plus proche de vous, afin de prier avec vous et adorer ensemble le Seigneur Jésus tout-puissant. En union de prières.
Voir aussi la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable
Merci, Jésus, pour ce message si vrai. Plus j’ai cherché à Te donner la première place dans ma vie, plus Tu as agi. J’ai l’impression que le Ciel est en train de s’installer sur la terre, dans mon ancien terrain rocailleux. Si j’avais voulu changer mon cœur par moi-même, je serais sûrement encore à me morfondre et à m’enfoncer.
Je ne vois pas les Oui que je peux donner régulièrement, mais je suis habitée par une joie de vivre qui est toute nouvelle pour moi. C’est bizarre, car je ne donne plus autant d’importance à mon passé. Je regarde en avant avec des yeux nouveaux. Mes moments d’insécurité, je les donne à Dieu. Une paix intérieure m’habite.
Depuis que je lis les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je réalise plus tout l’amour que Dieu met en moi. Je comprends que c’est une vie nouvelle qui prend forme à l’intérieur de moi.
Mon intimité avec Jésus est plus profonde maintenant. Je vis les fruits de l’Esprit Saint : la paix dans le cœur, la joie, l’amour du Père. Ces messages venant du Ciel me comblent et me transforment pour le mieux, c’est merveilleux.
Il y a des messages de Maman Marie, de saint Joseph, l’intercession des saints et des anges. Cela nous fait du bien de se savoir entourés de toute la Cour Céleste. On se sent en confiance et sur la bonne voie.
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus
Merci pour ce message qui révèle mon privilège d’être parmi les premiers à faire partie de la terre nouvelle, cette Église nouvelle. Je l’ai lu dans le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, pour moi, il clarifie la conversation de Jésus avec l’apôtre Philippe, la prière de Jésus (Jean 17) et la déclaration de saint Paul : « Ce n’est plus moi qui vis, mais c’est le Christ qui vit en moi. » Je continue donc à digérer cette précieuse nourriture spirituelle.
Le premier contact que j’ai eu avec l’ouvrage « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » s’est fait à partir d’un des messages qui ont été reproduits dans la revue Stella Maris. Il m’a tellement touchée et frappée que je l’ai lu et relu, médité et prié. Je me suis procuré les trois volumes qui ont remplacé presque toutes les autres lectures spirituelles, surtout le premier volume. Croyez-moi, j’ai ingurgité des tonnes de littératures sans grand profit. Par la lecture de ce livre, le Seigneur m’a touchée. J’ai enfin trouvé un chemin de vie simple et sans la possibilité de se décourager. Les messages de Jésus m’ont redonné l’espérance et la certitude que la civilisation de l’Amour vient vraiment. J’ai découvert comment y participer, malgré mon incapacité et mes faiblesses. Quel bonheur !
Depuis plusieurs années, je chemine avec cet ouvrage et en de nombreuses occasions, j’ai eu la joie d’entendre le berger de notre communauté dire des paroles que j’avais lues dans le volume qu’il ne possédait pas lui-même. C’est le même Saint-Esprit qui souffle partout !
Clique ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Merci de me donner chaque jour la force et l’espoir. Dieu est Amour et j’en ai la preuve grâce à Ses belles Pensées. Je revis.
Ce message m’interpelle de manière particulière et j’avoue que je suis toujours surprise par les « Pensées du Jour » : alors que c’est le même message pour tous, j’ai chaque jour le sentiment qu’il s’adresse à moi en particulier. Notre Dieu est vraiment un Dieu d’Amour pour permettre un tel miracle.
J’ai connu les messages par le biais d’une cousine atteinte d’un cancer. Elle a participé à une retraite avec les époux Thierry et Myriam Fourchaud et elle en a été bouleversée. C’est là qu’elle a découvert les messages de Jésus. Son cancer est en très nette régression et elle irradie l’Amour autour d’elle. J’ai donc commandé les trois tomes de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’en suis à la lecture du premier tome, que je déguste, ne voulant pas aller trop vite pour percevoir la profondeur des enseignements. J’ai déjà commencé à partager les tomes.
Je fais partie d’un groupe de prière. Il m’arrive d’y enseigner et lors de la dernière retraite, j’ai parlé de la Civilisation de l’Amour. J’ai expliqué comment nous pouvons collaborer à sa venue en devenant nous-mêmes Amour. Je crois que les âmes sont assoiffées et ont besoin d’entendre ce message. Je diffuse donc ce merveilleux trésor à ceux qui veulent bien l’entendre et dès que l’occasion m’en est donnée. Il me tarde que tous entrent dans ce bain d’amour, avec des pensées nouvelles, des paroles nouvelles, des comportements nouveaux.
Priez pour que je puisse m’ouvrir davantage à l’Esprit de Dieu.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.
Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour