Reconvertis par les enseignements contenus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je ressens un profond besoin d’en faire profiter ceux qui m’entourent, ceux que je porte dans mon cœur. Depuis quatre ans, je m’en nourris au quotidien. Aujourd’hui, je peux dire qu’avec l’Amour et la grâce de Dieu, j’ai enfin, à 74 ans, trouvé le chemin pour redevenir Son enfant. La joie et la liberté retrouvées, je ne peux faire autrement que de partager cette révélation avec les autres, ceux qui sont prêts à dire à leur tour un « Oui » inconditionnel à l’Amour et à la volonté de Dieu.
C’est pour cela qu’a germé l’idée de créer une Communauté d’Amour et de Partage dans notre paroisse. Bien entendu, j’ai présenté et offert les trois volumes à mon confesseur et directeur spirituel qui m’a rapidement donné le feu vert et a donné son accord de nous accompagner, sachant que notre C.A.P. ne doit pas rester un cercle fermé d’initiés, mais servir à l’éclosion de notre communauté paroissiale et au-delà. Pour l’instant, nous sommes trois convaincus ! Je continue à inonder tous mes contacts avec la « Pensée du Jour » et à diffuser le premier livre en fichier téléchargé, afin de faire goûter et susciter « l’appétit », puis je précise le site permettant à chacun de s’approvisionner de ces livres qui deviendront rapidement des compagnons de route, à côté de la Sainte Bible et de la Liturgie des Heures. C’est vraiment cela, pour moi, vivre notre vie avec Jésus, avec une nouvelle joie retrouvée : « Merci Seigneur, Tu es vraiment le Chemin, la Vérité et la Vie. Comble de grâce, les exhortations du Saint-Père François et cet enseignement des Choisis de Jésus convergent totalement dans le même sens, créent une profonde harmonie et une certitude : oui, Seigneur, c’est l’Amour, Ton Amour qui changera le monde ! »
Pape
Lire Plus
Du fond du cœur, nous vous présentons nos vifs remerciements pour le message d’hier. En effet, ces « Pensées du Jour » sont importantes pour notre vie intérieure et extérieure. Elles nous aident à nous soumettre à Dieu, notre Père, et à suivre le plus possible l’exemple de Jésus, pour devenir des êtres d’amour au sein de notre monde douloureux…
Hier soir, en particulier, nous nous sommes sentis tout près de Notre Seigneur et nous Lui étions reconnaissants de nous avoir permis de L’accompagner (pour la première fois et grâce à la télévision) sur le Chemin de Croix, avec notre Saint-Père le pape Benoît XVI. Ce fut une expérience très forte et profonde pour nous deux. Encore merci pour votre grand dévouement. Que Dieu Tout-Puissant vous bénisse tous, et qu’Il sauve la France, fille aînée de l’Église !
Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour