Merci pour ces « Pensées du Jour » qui correspondent si souvent à ce que je vis. Depuis deux semaines, nous étions très inquiets pour notre petit-fils de huit ans, hospitalisé et opéré pour une hémorragie cérébrale. Le Seigneur, par les Pensées, me disait de tout Lui remettre, et aujourd’hui, alors qu’on a pu enlever le drain au petit, il va mieux et a pu marcher un peu. La « Pensée du Jour » parle de louange et d’émerveillement, c’est exactement ce que je vis ! Merci à vous et au Seigneur qui est si présent.
Opération
Lire Plus
Menu
Mon séjour parmi vous a été court, mais vraiment merveilleux ! J’ai le cœur gonflé d’Amour de Dieu. Je vous porte tous dans mon cœur maintenant, et je prie pour vous tous les jours. Mon opération pour un cancer s’est merveilleusement déroulée. Mon cœur était léger et confiant que Dieu était là, avec mon Ange gardien. Je n’ai aucun mal, je n’ai pas été malade et quelques heures après l’opération, j’étais déjà prête à quitter l’hôpital. Je suis comblée des grâces de Dieu !
Parce que Dieu m’aime, je deviens l’Amour.
Une amie m’a offert le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». La lecture de ces écrits, au regard de ce que je vis, est pour moi d’une aide indescriptible et un guide précieux dans mon cheminement vers notre Père, Dieu d’Amour. Mon mari et moi avons vécu de grandes épreuves dès notre enfance, mais la foi nous a épargné la révolte. Aussi, le livre nous a beaucoup aidés à soutenir notre fille, mère de trois enfants et atteinte de cancer. C’est maintenant notre fils, également père de trois enfants, qui doit être opéré pour une tumeur au cerveau. L’opération est délicate et comporte des risques. Nous nous en remettons à Dieu pour sa guérison.
Il me reste un seul frère que j’aime beaucoup… c’est un homme éprouvé comme Job. Il a subi de graves opérations aux genoux et aux jambes. Il souffre beaucoup. Je lui ai fait connaître les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il a été frappé en plein cœur… Il est très réconforté et éclairé. Les messages ont été tout un cadeau pour lui et pour moi.
Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus
Un grand merci d’avoir répondu à mon appel de prières et pour la Pensée obtenue dans la foi. Maintenant que le tumulte de la chirurgie de mon mari est passé, grâce à Dieu et aux prières intenses offertes, ma foi reprend de la vigueur et jour et nuit, j’en rends gloire à Dieu !
Une jeune déficiente intellectuelle qui habite avec nous dit : « J’aime beaucoup Léandre ! Je lis son livre “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus”. Moi aussi, je dis des Oui au Seigneur. »
Elle applique avec soin son Oui à Jésus. Elle a subi une grande opération chirurgicale avec une force inouïe qui a étonné plusieurs personnes de son entourage.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Je viens de vivre une expérience :
Hier, j’ai eu une réunion de travail où, comme d’habitude, tout le monde sauf moi était au courant de tout pour l’année prochaine. C’était pour moi une grande déception, la douleur d’être mise de côté. Je cherchais comment régler cette situation. Très angoissée, je ne pouvais pas dormir et j’ai alors repris la lecture du Volume 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que je suis en train de découvrir. Là, une réponse est venue : le Oui total ! Le Père me veut là où je suis, dans la petitesse ; je n’ai pas à chercher ailleurs. Une paix m’a envahie et lundi, je serai au travail sans combattre, je serai là où le Père veut que je sois.
Un prêtre témoignait dans « l’Agir de Dieu » qu’il lisait les volumes devant le Tabernacle. Cela m’a incitée à faire de même lors de l’opération du cœur de mon mari. Cela a été d’une telle richesse et d’un tel secours ! Merci à la Sainte Trinité et à notre Mère Marie.
Je suis remplie d’émotions chaque fois que les belles paroles de Jésus me parviennent ! C’est si réconfortant de recevoir tant d’amour !
Je viens d’apprendre que ma jeune sœur a un cancer du sein. Elle va être opérée bientôt. Elle a trois enfants… Puis-je vous demander de prier pour elle ? Je vous en remercie de tout cœur.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Je vous remercie pour l’envoi quotidien de la « Pensée du Jour ». Celle d’hier m’a particulièrement touchée. Nous vivons de grandes souffrances, car mon frère est atteint d’un cancer qui se propage. Il vient d’avoir une opération au cours de laquelle il a failli mourir, sa fille attend son premier bébé, elle habite loin et ne peut lui rendre visite.
Les paroles de cette Pensée ont été comme un baume, je crois que je vais les apprendre par cœur, car je sens que c’est le soutien dont j’ai besoin pour accompagner mon frère dans ses derniers jours et calmer mes inquiétudes et mes interrogations.
Je suis au service du Seigneur depuis 8 ans déjà ; comme vous le dites bien, il suffit de goûter l’amour pour être heureux. Moi, je l’ai goûté et c’est délicieux !
J’ai souffert pendant 25 ans d’une maladie complexe et mes parents n’avaient pas les moyens pour prendre soin de moi. J’ai parcouru beaucoup d’hôpitaux, mais en vain. C’est le Christ qui m’a guéri, miraculeusement, par une opération sans cicatrice et qui n’a rien coûté. Béni soit le nom de Jésus-Christ ! Rien ne peut nous séparer de l’amour de Dieu.
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour