Chers amis des Choisis de Jésus, merci pour vos envois. Bien souvent, le texte que je reçois correspond à la situation du moment… Le Seigneur nous console et nous affermit dans la foi à travers votre travail missionnaire. Le monde en a tant besoin ces temps-ci.
Mission
Lire Plus
Menu
J’ai rencontré quelqu’un qui m’a expliqué tout le travail des Choisis de Jésus et en quoi cela pouvait m’aider dans mon cheminement religieux suite au décès de ma sœur. Cette personne me transférait les messages journaliers. Je les ai lus et j’ai trouvé que beaucoup d’entre eux me concernaient. J’ai donc décidé de me procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et les messages en format cartes que je pouvais ensuite emporter avec moi pour les lire et relire à volonté.
Je suis témoin de l’Agir du Tout-Puissant et je comprends que je suis Son instrument, par lequel Il atteint des cœurs. Je Lui suis reconnaissante de tout ce qu’Il fait pour moi et mes proches.
Après avoir fait la retraite avec Léandre, je réalise que sa mission et celle de la petite Thérèse sont bien semblables. On y retrouve la petitesse et le Oui pour devenir comme des petits enfants. Dieu est Amour et Il nous appelle à l’Amour comme Lui. La spiritualité des Choisis de Jésus est très simple et elle est enseignée dans un langage actuel. Dieu en soit béni !
Je rends grâce au Seigneur pour F. qui constate les fruits des Oui donnés pour le bonheur des autres et je prie le Seigneur qu’il accorde courage et confiance à D.
Pour découvrir les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus
Je tiens à vous remercier pour le travail que vous faites en entretenant votre site web et pour la diffusion des « Pensées du Jour ». C’est beaucoup de travail ! Je sais de quoi je parle, car j’entretiens aussi un site. Voilà quelque temps, je me suis procuré les trois Volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et j’en suis très heureux ! C’est un prêtre qui m’avait informé de votre mission. Bonne continuation et que notre Seigneur vous bénisse et vous comble de Ses grâces.
Je suis un diacre de l’Église orthodoxe égyptienne et je vis en France depuis 21 ans. Un jour, j’ai entendu M. Léandre Lachance parler à la radio Notre Dame et quelque chose m’a poussé de visiter son site internet : www.fcdj.org.
Au début, je lisais avec méfiance et doute, mais très vite, je me suis senti comme un orphelin qui avait trouvé son père après l’avoir cherché toute sa vie. Moi qui faisais partie d’une Église qui n’est pas en accord avec la foi de l’Église catholique, j’ai commencé à fréquenter l’Église catholique et maintenant, je brûle d’envie de voir les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » écrits en arabe. Avec l’aide de Dieu, j’ai presque fini de les traduire, car j’ai la certitude que le flot d’amour que portent ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises. Dans les pays arabes, tout le monde cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et la raison… c’est ce qui cause notre division.
Clique ici pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Il m’a été recommandé de lire une page du Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il s’agissait d’une lettre adressée à un prêtre pour le jour de son ordination. Sur le moment, j’ai été étonnée, mais cela m’a donné plus de foi et d’assurance en ce qui concerne ma mission et l’influence que j’ai sur beaucoup de personnes. J’ai compris que ce n’est pas moi qui ai choisi cette mission, mais que c’est Dieu qui me l’a donnée. Parfois, je doutais et aujourd’hui, je me sens libérée.
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus
Je reçois la confirmation que j’ai été choisie dès mon enfance pour être missionnaire. Je suis de plus convaincue que ma mission est là, auprès des pauvres de cœur. Je me sors de mon problème psychologique grâce à vous et à toute l’affection du Père que je reçois de vous. Ma carence affective de parents a disparu.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Considérant que Dieu aime se servir de Ses patriarches pour parler à Son peuple, j’accueille cette bénédiction avec les seize résolutions de l’année. J’espère qu’elles prendront racine chez moi à tel point que les oiseaux du ciel trouveront suffisamment de branches bénies pour y butiner le miel céleste et le répandre chez les autres en bénédiction divine ad vitam aeternam.
À partir de la lecture des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’ai donné mon Oui à Jésus. Je me suis sentie enveloppée par Son Amour. J’ai reconnu ma mission, celle qu’Il attendait de moi : orante (prière).
J’étais souvent angoissée et, depuis, chaque fois que je ressens cet état, je dis à Jésus : « J’accepte mon angoisse et je Te l’offre. Tu m’aimes et je T’aime. Je deviens l’Amour. » Je retrouve alors la paix à l’intérieur de moi. Je fais aussi cette prière pour d’autres malaises. J’offre à Jésus les personnes qui ont les mêmes souffrances.
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus
Je suis médecin et psychanalyste. Il y a quelques années, j’ai quitté ma vie professionnelle après une conversion. J’ai ressenti l’appel de Dieu quant à ma mission, celle d’ouvrir une maison pour une œuvre de paix et de partage. Le défi est grand et je traverse beaucoup de doutes : est-ce bien la volonté de Dieu ?
Chaque nuit, je descends dans notre petit oratoire et me place devant le Seigneur. Je lis une ou deux pages dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je trouve alors des réponses à mes questionnements. Cela m’aide à me conformer aux demandes de Jésus et à devenir l’Amour. Les messages de ces livres donnent l’essentiel de l’Évangile et le rendent accessible aux pauvres et aux gens ordinaires.
Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus
- 1
- 2
- 3
- 4
- …
- 7
- Aller à la page suivante
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour