Tous les messages que je reçois au quotidien sont d’un bienfait extraordinaire ! Ils sont révélateurs d’espérance, de confiance, d’Amour et de paix. Jésus est un ami fiable, on peut tout lui confier ! J’ai acheté vos livres : ceci n’est pas un hasard ! Chaque soir, je passe un agréable moment de prière en lisant et en me mettant en réflexion.
Je souffre beaucoup moralement. Sans ces livres et ces pensées, je ne serais plus de ce monde. Merci de continuer à prier pour moi, à me confier et à parler à Jésus pour que les ténèbres quittent ma vie. Je veux voir cette lumière et cette liberté tant attendues. Je dois vivre une renaissance, grâce à Dieu, le Maître de ma vie.
Idées suicidaires
Lire Plus
Menu
Quelle magnifique idée d’envoyer tous les jours une petite parole de Jésus ! Comme cela fait du bien ! Je vous apprends que mon enfant qui a fait une tentative de suicide il y a trois mois, fait maintenant un beau cheminement de foi. Elle s’adonne à une vie de prière, à la pratique des sacrements, à l’accompagnement spirituel et un accompagnement sur le plan psychologique.
Un de ses outils contre l’angoisse est le premier tome « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Que Jésus et Marie la protègent et la délivrent définitivement !
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Tout d’abord, je loue le Seigneur pour Son amour ! Cet amour qu’Il m’a permis de mieux connaître à travers vous.
Il y a deux mois, j’étais dans une grande souffrance après une amitié de huit ans brisée. Je ne comprenais pas comment les choses avaient pu en arriver là. J’ai alors perdu tout appétit, j’ai sombré dans la culpabilité… j’ai même pensé à mourir, tellement j’avais mal que celle que je considérais comme ma sœur ne veuille plus me voir, ni me pardonner mes erreurs ! Je n’arrivais plus à prier. Je passais mes journées à pleurer dans ma chambre. La seule petite force que j’avais, c’était de vivre la messe dominicale chaque semaine !
Puis, quelques semaines plus tard, je faisais des recherches sur Internet pour mon travail, et je suis tombée sur un site web qui m’a conduite à cliquer sur « Pensée du Jour ». À partir de ce jour-là, ma vie a changé ! J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’avais tellement faim de ces lectures divines.
Aujourd’hui, mon amie et moi ne sommes toujours pas réconciliées, mais je me suis relevée. Je reste fragile, mais je souris plus que je ne pleure. Et cette force qui m’a relevée, je l’ai puisée dans ces lectures. J’ai appris ce qu’est réellement « aimer », j’ai appris à mieux connaître Jésus, mon Dieu ! Et j’ai compris, par ces lectures, que je n’ai pas su aimer ma meilleure amie et tant d’autres personnes que je portais dans mon cœur.
Aujourd’hui, j’apprends à aimer. J’apprends surtout à accueillir l’Amour. Je donne des Oui. Maman Marie m’a beaucoup aidée aussi. Cependant, je l’avoue, je me demande parfois si je suis sur le bon chemin. J’ai le désir de l’être, mais je tombe souvent à cause de mes vieilles habitudes ! Je voudrais savoir ce que Jésus attend de moi, je voudrais connaître ma vocation.
Je rends grâce au Seigneur de m’avoir permis de vous écrire ! Je rends grâce au Seigneur pour tout l’amour que j’ai reçu à travers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Que le Seigneur soit glorifié à travers ses œuvres d’amour !
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour