Durant mon cheminement avec une communauté nouvelle de 1999 à 2006, j’ai pu connaître votre premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je vous avoue que ces messages m’ont fait beaucoup cheminer, je ne peux passer une seule journée sans y avoir recours, je sens que c’est Jésus qui me parle au quotidien, j’aime finir mes journées avec un message. Je suis maintenant séminariste à Québec et j’aimerais bien être inscrit pour recevoir la « Pensée du Jour ». Commencer ma journée avec un message de Jésus serait vraiment une bonne vitamine C !
Fidélité
Lire Plus
Menu
Merci, Jésus, de m’avoir permis de pratiquer ce que Tu commandes durant mes vacances. J’ai été témoin de Ton Agir ! Ton amour est toujours fidèle, sans arrêt, omniprésent, pour tous et pour chacun. Merci aussi de me rappeler aujourd’hui d’être offrande pour mes frères et sœurs qui ne sont pas disponibles pour accueillir Ton amour.
Je remercie Jésus pour les encouragements journaliers que sont les « Pensées du Jour » et pour Sa présence à tout instant, comme le reflet d’une perle au soleil. Il respecte notre liberté et la confirme par Sa fidélité et Sa tendresse à travers nos imperfections.
Je voudrais remercier Léandre Lachance pour son Oui donné à Jésus et par lequel Il accomplit des merveilles dans ce monde en souffrance. Je rends grâce d’avoir rencontré Léandre et de pouvoir faire partie des Choisis de Jésus.
Voilà plus de trois ans que j’ai eu la grâce de vivre une retraite donnée par Léandre et celle-ci m’a vraiment pacifiée à la suite d’événements difficiles que j’avais vécus. Elle m’a confirmé la présence aimante de Jésus tout au long de ma vie, Sa fidélité, Sa tendresse, Sa miséricorde… Elle a renforcé ma confiance, puisque Jésus s’occupe vraiment de tous les détails de notre vie.
Sous la protection de Marie, j’ai renouvelé mon Oui que je veux total, inconditionnel et irrévocable, même si, jour après jour, je constate ma petitesse et mon impuissance profonde que je ne cesse de redonner à la miséricorde du Père.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.
Je rends gloire à Dieu pour la merveille de la « Pensée du Jour ». Elle est tellement importante pour me garder dans la rectitude, dans la fidélité à la décision prise de suivre Jésus. La Pensée 1D_38 est partout dans notre maison et elle nous soutient dans le grand dépouillement et toutes les épreuves que nous vivons : « Mon enfant, tout est entre les mains du Père, toi tu n’as rien à craindre. Tu ne dois avoir aucune préoccupation ou inquiétude, sachant que ton Père qui t’aime follement s’occupe de tout, dans les moindres détails… Plus tu t’abandonnes, plus le Père peut agir pour te libérer et te combler. »
Malgré mes indécisions, mes chutes et rechutes, le Seigneur veille. Que de grâces et de bontés Il m’accorde, nous accorde. Je n’aurai pas assez de toute l’éternité pour Le bénir, Le louer, Le remercie pour tout le bien qu’Il me fait, qu’Il fait à mon époux et à chacun de nos trois enfants.
Je reçois la « Pensée du Jour » depuis un an et je me rends compte que c’est pour moi un encouragement précieux et efficace à rester tournée vers Jésus ou, si je perds un peu le nord, à y revenir. C’est un soutien pour durer, pour être fidèle. Cela me rappelle ce qui est essentiel. J’avais essayé de lire le tome 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais je n’ai pas réussi… c’était trop ! J’aime beaucoup recevoir juste une phrase ou deux par jour, c’est simple et fort. Cela m’aide. J’en ai besoin !
Ô mon Divin Époux, combien je T’aime, combien je T’ai cloué moi-même sur la Croix, combien Ton amour pour moi dépasse l’entendement humain ! Ô mon Époux, je T’implore de ne plus permettre que je Te fasse souffrir. Ta grande miséricorde m’a lavée, c’est le prix de Ton sang qui coule sans cesse, purificateur et salvateur.
Merci, ô Amour, de me permettre, sans même que je le réalise et de partager un peu de notre complicité d’époux! Ô mon Jésus, je T’aime et je Te rejoins dans le petit recoin de mon être où Tu viens Te reposer. Là, comme Marie, j’ai la meilleure place, celle que Tu attendais que je prenne, celle de Ton épouse… et que Ta grande fidélité ne m’enlèvera jamais.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.
Lien vers d’autres prières : http://www.fcdj.org/prieres
« Mon enfant, tout est entre les mains du Père, toi tu n’as rien à craindre… » Je reçois cette Pensée alors que mon cœur saigne de voir la montagne de ce que j’ai à faire et mon incapacité à le réaliser.
Oui, vraiment, cette Pensée est de Toi, Seigneur. Elle est vivante, ici et maintenant, c’est un miracle permanent. Merci pour Ton amour et Ta miséricorde infinie, merci pour cette Pensée de vie ! Tu m’as relevé infiniment plus de 77 fois 7 fois et Ton amour est toujours le même. Tu as donné Ta vie pour moi ; donne-moi de la donner comme Toi, dans ma nature, pour mes frères. Je suis la prunelle de Tes yeux, comme chaque être humain, et même si je ne suis pas toujours fidèle, Toi Tu l’es toujours, car Tu ne peux renier Ton amour.
Merci pour les bonnes résolutions que je viens de recevoir pour cette nouvelle année ! Je les fais miennes. Merci aussi pour les Volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je me rends compte que lorsque je les lâche, je régresse spirituellement.
Chaque chose en son temps ! Rien n’est impossible au Bon Dieu et Il fait chaque chose en son temps, pourvu que nous restions attachés à Lui. Que le Bon Dieu nous donne la foi et la patience pour rester ferme et attendre Sa volonté dans notre vie. Amen.
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour