Merci, Jésus, pour la confiance et la nouveauté que nous apportent Tes messages quotidiens. C’est comme si c’était Noël chaque jour. Ils sont pleins de vie, je les aime et je m’en nourris comme d’un bon repas, qu’on peut manger tant qu’on en veut sans faire d’indigestion !
Fête
Lire Plus
Menu
Je prépare actuellement une fête surprise pour mon frère T. et j’ai eu l’idée un peu originale de lui créer un livre dans lequel des communautés religieuses auraient choisi des paroles de Dieu spécialement pour lui. J’ai beaucoup de chance de l’avoir et c’est pour moi une manière de le remercier de tout ce qu’il m’a apporté…
Je reçois la Pensée de la semaine, je trouve cela magnifique et je voulais donc savoir si vous accepteriez de prendre quelques minutes afin de prier pour T. et me transmettre le texte qui vous a été donné par Jésus dans un des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Lien pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Permettez-moi de vous remercier et de vous dire à quel point la « Pensée du Jour » est importante. C’est la fête du Sacré-Cœur aujourd’hui ; offrons-Lui notre pauvre amour imparfait et rendons grâce pour Son amour inconditionnel et les merveilles qu’Il désire accomplir non seulement en nous, mais sur la terre entière.
Hier était un jour spécial pour notre famille : notre fils aîné aurait fêté ses 15 ans. Mon mari avait pris congé et nous étions en famille au bord de la mer. Mais il faisait mauvais temps, j’étais triste et mon mari agacé. C’était un de ces jour où rien ne va ! Finalement, j’ai allumé la télévision et nous sommes tombé sur un film qui racontait exactement notre situation : un couple qui vit l’épreuve de la mort de leur petit garçon ; l’histoire se passe le jour de son anniversaire ; les parents en souffrance se font du mal, etc. Déjà, à ce moment-là, je me suis dit : « Mon doux Jésus, tu es là ! »
La suite du film raconte l’arrivée d’un ange gardien, celui de la grande sœur qui semble ne plus exister aux yeux de sa maman depuis la mort de son frère, et comment l’ange finit par réunir la famille déchirée. Ce film était un clin d’œil du Seigneur, il nous a bouleversés, mon mari, notre dernier fils et moi. Nous avons terminé la journée unis, dans la paix, accompagnés de l’amour de Dieu pour nous. « C’est parce que l’Amour nous aime que nous devenons l’Amour. »
Lors d’une retraite vécue avec vous, nous étions invités à prendre un message dans un panier, parmi tant d’autres. Le message que j’ai reçu parlait de « l’efficacité du ministère des saints anges ». C’est une chose dont je n’avais jamais pris conscience jusqu’à cette retraite. Depuis, j’en parle autour de moi et je n’arrête pas d’avoir des clins d’œil du Seigneur.
Que Dieu vous bénisse et que vos anges gardiens vous protègent.
Lien vers les retraites en vidéo : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales
Dans la relecture continuelle des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’en suis au volume 3 et mon épouse au volume 1 (elle va un peu plus rapidement que moi…). C’est ainsi qu’après avoir lu le message numéro 79, je viens en mon nom et en celui de mon épouse, rendre grâce avec vous à Notre Père d’Amour, pour votre 57e anniversaire de mariage. C’est tout un témoignage de la puissance et de la beauté de l’Amour de l’Époux en qui vous ne faites plus qu’un ; c’est aussi un encouragement pour nous et pour les lecteurs, entre autres.
Nous vous confions tous et toutes à la Bénédiction du Cœur Sacré de Jésus, du Cœur Immaculé de Marie et bien sûr à saint Joseph.
Pour voir ce message : http://www.fcdj.org/file/book/Book_PBM3_fr_web.pdf#page=128
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour