Voici l’impact qu’ont les messages de Jésus dans ma vie : j’ai grandi, j’ai compris que le Seigneur Jésus-Christ m’aime comme je suis et qu’Il agit aussi sur ma famille. Amen !
Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org
Depuis que j’ai assisté à une conférence et que je lis les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je ressens plus que jamais, dans mon cœur, que nous sommes tous frères en Jésus, qu’Il nous aime et attend que nous Lui donnions notre Oui. Les messages confirment ceux que Jésus miséricordieux a donnés à sœur Faustine, ainsi que la Parole de Dieu que saint Paul nous a transmise. Ces écrits rendent plus compréhensible la Parole de notre Père. Nous pouvons apprendre à nous laisser guider dans l’Amour et par l’Amour, dans notre quotidien, pour les affaires matérielles, le travail, la famille, les relations sociales et l’aspect moral et spirituel.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/
Nous avons partagé la « Pensée du Jour » à la maison et dit à nos enfants que chacun de nous est appelé à devenir Amour. Nous voulons manifester cela à tous les hommes et femmes créés à l’image de Dieu. En montrant notre amour, nous devenons Amour et ressemblons à notre Dieu qui est Lui-même Amour. Dans la famille, nous sommes tous appelés à devenir Amour !
Ce matin, après l’Eucharistie et la méditation, j’étais inspiré d’ouvrir le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » au message 216. Le Seigneur me dit : « Là où il y a l’Amour, c’est Lui qui triomphe, peu importent les apparences. » Ce message m’a comblé de beaucoup de paix et je prépare à le lire en famille.
Découvrez aussi la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable
J’ai vécu, cette année, un carême différent de celui que j’avais l’habitude de suivre en famille. Ma mère est décédée récemment et mon père il y a 14 ans ; j’ai donc voulu vivre chaque instant intimement avec le Christ.
Chaque jour, en recevant la « Pensée du Jour », je me sens proche de Lui comme à chaque moment de la commémoration de Sa mort et de Sa Résurrection. C’est très profond et bien différent des principes religieux de mon passé. Un grand merci !
Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour
J’ai accepté de tout cœur de faire partie des Choisis de Jésus en Lui donnant tous mes Oui et en mettant mes pas dans Ses pas, comme Il le désire. Je rends grâce à l’Agneau de m’avoir montré ma misère, ma pauvreté et que sans Lui je ne peux rien, je ne suis rien. C’est la grâce que j’ai reçue au cours de ces deux dernières années, après la lecture de votre livre. Je continue à Lui demander la grâce de la petitesse et la confiance du petit enfant pour vivre au quotidien les épreuves, les difficultés de mon couple et le divorce de ma fille. Elle et ses enfants souffrent beaucoup de leur situation qui est loin d’être harmonieuse. Elle a lu le livre et s’est remise à prier.
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus
J’ai connu la « Pensée du Jour » par l’intermédiaire d’une amie canadienne qui la mettait journellement sur un forum catholique dont je fais partie. Ces messages me touchaient beaucoup et je me suis inscrite pour les recevoir. Depuis, je m’en inspire pour comprendre le cœur à cœur que Jésus nous propose. Je prends aussi le relais sur Internet en déposant, chaque matin sur un autre forum catholique, la Pensée qui, je le sais par écho, est très bien reçue.
Actuellement, une de mes filles traverse des difficultés morales… Je lui ai envoyé quelques « Pensées du Jour ». Dès la première fois, elle a trouvé cela très beau. Voici son témoignage : « Maman, je trouve ces textes très beaux et très réconfortants, consolateurs et pleins d’Amour. Cela me ramène vers le chemin de l’espérance. »
Je suis certaine que ces Pensées sont comme des pétales de rose envoyés par Jésus sur la Terre. Je me fais avec plaisir la messagère de ces paroles d’espérance autour de moi. Pendant la retraite mariale qui arrive, ce sera une joie pour moi de rencontrer Léandre Lachance, ce « messager de l’Amour ».
Aujourd’hui, je remercie mon Seigneur et mon Dieu de m’avoir accordé une grâce importante et merveilleuse qui m’enlève un poids énorme dans ma vie quotidienne.
Jésus me comble chaque jour de Son amour sacré et très chaleureux, amour qui me donne, dès le matin et pendant toute ma journée, toute l’énergie nécessaire pour vivre sainement et dans la foi.
Je Lui renouvelle sans cesse et inconditionnellement mon Oui et je Lui demande, par l’intercession de la sainte Vierge Marie, notre Mère, la foi nécessaire pour mieux Le faire connaître à ma famille et à tous les miens, et de les bénir de Son onction sainte. Oui, Seigneur, je T’aime par-dessus tout. Amen.
Ces messages nourrissent ma foi et me font grandir… Quelle grâce ! Que d’Amour de notre Dieu !
J’ai vécu une enfance difficile, car mes parents ont divorcé et avec mes sœurs et mon frère, nous avons été placés séparément en familles d’accueil. Baptisée bébé, je sais que le Seigneur a toujours été avec moi, car il n’a pas permis que je me perde. Grâce à Dieu, je suis mariée depuis 11 ans et nous avons trois beaux enfants.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m’avait écartée lors du partage de l’argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille…
Lors d’une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d’amour, une chose que je n’aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j’ai compris qu’il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l’aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.
: Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m'avait écartée lors du partage de l'argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille…
Lors d'une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d'amour, une chose que je n'aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j'ai compris qu'il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l'aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.