Je vous remercie beaucoup pour les messages d’espoir et de force que je reçois quotidiennement, avec tant d’empressement et d’amour. Que Dieu vous comble de bénédictions. Merci, pour toujours !
Espérance
Lire Plus
Menu
Témoignage d’une religieuse :
Félicitations ! Vous avez différents moyens pour faire connaître les messages de Jésus.
Les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’inspirent et me font grandir en intimité avec Jésus, Marie et la Trinité. Je laisse de plus en plus Jésus me transformer. Je vois les merveilles que le Seigneur fait en moi, autour de moi et dans le monde… Ainsi, mon espérance et ma foi augmentent et je me sens aimée de Dieu.
Merci pour les merveilles que Jésus fait par vous qui diffusez ces Pensées.
Pour découvrir nos publications du jour : http://www.fcdj.org/social-stream/
Un jour, une voisine m’a invitée à un parcours « Alpha » et j’y suis allée avec mon mari.
Au cours de cette retraite, j’ai été touchée par tous les témoignages de guérison et de conversion que j’entendais et une phrase résonnait dans ma tête : « Jésus est à la porte de ton cœur, il ne tient qu’à toi de L’y inviter… » J’ai invité Jésus à être le Maître de ma vie… À partir de ce moment, toutes mes peurs ont disparu, j’ai ressenti une grande joie et j’étais remplie d’espérance. Je me sens plus positive.
À la fin de ce parcours, une amie m’a fait découvrir une phrase qui m’a beaucoup touchée : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » À ce moment, je ne savais pas d’où elle venait. J’ai continué à cheminer dans la foi avec mon mari et mes enfants et, un jour, quelqu’un m’a fait cadeau d’un livre tout neuf dont le titre était : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à lire ce livre et là, j’ai été bouleversée. J’avais toutes les réponses aux questions sur l’amour que j’avais posées au Seigneur, des réponses claires et précises de Jésus. J’ai pris conscience que le Seigneur est vraiment présent à mes côtés. Il entend tout, Il connaît tout de chacun de nous, nos joies et nos peines, même nos pensées les plus secrètes. Il répond à chacune de nos demandes.
Ce livre est un trésor que je garde précieusement, que je lis et relis. Je suis bouleversée par les paroles d’amour, de tendresse et de miséricorde de Jésus. Je commence toujours ma journée par la prière et la « Pensée du Jour » que je reçois sur mon ordinateur. Cela me nourrit, m’aide à vivre et à prendre des décisions. Je suis frappée de voir que les événements que je vis sont fréquemment en parallèle avec la « Pensée du Jour ». Le Seigneur m’enseigne et me corrige comme un père qui aime Ses enfants.
Le Seigneur m’a redonné le goût à la lecture. Mon fils me demandait récemment quel était mon livre préféré. Et bien, après la Bible, c’est « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Je suis devenue un nouvel apôtre du Christ. J’anime des sessions à l’intérieur du parcours Alpha, j’enseigne la catéchèse auprès des collégiens. Mon cœur brûle d’amour pour Jésus et j’ai développé un grand désir d’évangélisation. Je souligne à mes élèves que notre mission sur terre est, avant tout, de devenir des êtres d’amour, de développer l’amour et de s’aimer les uns les autres.
Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus
J’avais beaucoup de questionnements quant à mon orientation de vie et je vivais de l’insécurité. J’ai donné mon Oui total, inconditionnel et irrévocable au Seigneur, j’ai prié et je Lui ai donné tout pouvoir pour agir en moi. J’ai fait part de ce que je vivais à M. Lachance qui m’a conseillé de lire trois messages tirés des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les grâces ainsi reçues sont un magnifique cadeau qui m’aide à renforcer ma foi et ma confiance pour persévérer dans l’acceptation et l’humilité. L’espérance grandit et j’attends tout de Jésus. Tout est à Lui et tout est pour Lui.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Merci pour votre Oui qui nous permet de recevoir ces messages intimes de notre Divin Sauveur. Merci pour le partage de ces enseignements merveilleux. Les messages journaliers sont pour moi une joie intense et ils mettent en relief un Amour tellement attentionné, doux et tendre de Dieu, ce Dieu discret qui nous aime d’une façon extraordinairement fidèle. C’est un baume pour mon cœur et une source intarissable d’espérance et de force pour m’améliorer et me rapprocher du Cœur de Dieu.
Un grand merci pour ces Pensées de Jésus, c’est merveilleux! Elles me guident vers l’espérance.
Merci de m’avoir fait connaître ces Pensées par Internet, ainsi que la sainte « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père » et la « Prière de Libération ».
J’ai 81 ans et ma vie a été la réalisation de tous les talents que Dieu a bien voulu me donner. Chaque fois que je lis le mot « choisi », je suis plongée dans une profonde humilité et ma journée se continue en action de grâce. Que cette année soit l’aboutissement de la paix, mettant fin à toutes nos guerres. Que la bonté de Dieu, qui transmet pour nous Ses messages d’amour, nous conduise enfin à l’accomplissement de la volonté de Dieu et rien ne viendra ternir notre espérance : ni la peur, ni le désespoir, ni le découragement. L’amour ineffable de notre Dieu vaincra comme Il nous l’a promis.
Que tous les Choisis persévèrent. Je leur souhaite l’unification de toutes les forces créatives d’amour, afin que tous nos frères qui souffrent sachent que le plan de Dieu est bon.
Soyez bénis pour votre site Internet, tout simple et qui déverse l’abondance du cœur de Dieu un peu partout dans notre monde assoiffé de vérité.
Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org
Ô, Seigneur, Tu vois en mon cœur, Tu m’apportes l’espérance à un moment où des choses contraires à l’Amour montent en moi ! Tu lis dans mon cœur et me parles directement, ainsi qu’à celles et ceux qui reçoivent cette Pensée d’amour aujourd’hui !
Merci, mon Seigneur et mon Dieu !
Considérant que Dieu aime se servir de Ses patriarches pour parler à Son peuple, j’accueille cette bénédiction avec les seize résolutions de l’année. J’espère qu’elles prendront racine chez moi à tel point que les oiseaux du ciel trouveront suffisamment de branches bénies pour y butiner le miel céleste et le répandre chez les autres en bénédiction divine ad vitam aeternam.
Je vous remercie infiniment pour tous les messages que vous m’avez envoyés depuis bientôt une année. Ils m’ont donné la force de vivre mon quotidien dans la foi et l’espérance. Je vous en suis infiniment reconnaissante.
Que notre Seigneur Jésus vous bénisse et vous garde chaque jour dans Son amour et Sa miséricorde.
- 1
- 2
- 3
- 4
- …
- 9
- Aller à la page suivante
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour