Tout d’abord, merci pour tout ! Merci pour vos prières, votre temps, votre générosité et surtout votre amour. Je me dois de témoigner : « C’est certain et sans équivoque, cela vient du Père, du Fils et de l’Esprit ! »
Il y a 13 ans, j’ai divorcé. Du même coup, j’ai tout laissé tomber : messe, foi, chapelet, prières, commandements, etc. Je n’avais plus de principes… je suis devenue comme la Samaritaine. Toutefois, il y a environ deux ans, j’ai recommencé doucement à aller à la messe le dimanche, mais sans plus… j’allais à la messe, point !
Il y a quelques mois, j’ai reçu un courriel de Thierry Fourchaud parlant du Oui à Dieu. Il disait que cela provenait des livres de Léandre Lachance, que Dieu demandait un Oui total, inconditionnel et irrévocable. Je me demandais bien de quoi il parlait? Et qui était Léandre Lachance ? Je me suis mise à faire des recherches sur Internet… il fallait que je trouve.
J’ai adhéré au Oui et je me suis mise à pleurer chacun de mes péchés, puis à prier, à demander pardon. J’ai pleuré le mal que j’avais fait, j’ai commencé à dire mon chapelet tous les jours, à aller à la messe de trois à six fois par semaine… La Samaritaine que j’étais est devenue l’Enfant prodigue !
Je suis allée au Congrès charismatique de Québec et, à l’imposition des mains, on m’a dit : « J’entends ta prière, va à la racine. » J’ai dit à mon ami : « Nous devenons un couple chaste ou je m’en vais vivre seule. » Je suis allée voir un prêtre, je me suis confessée… Je me sens sauvée !
J’ai rejoint un groupement charismatique et nous prions ensemble tous les jeudis. J’ai commencé à jeûner une fois par semaine, je prie pour nos prêtres, car j’ai réalisé qu’il nous en manque tant. Je réalise que le monde entier a besoin de prière.
Je témoigne pour chacun de vous qui priez. Voilà le témoignage d’un changement… vos prières ne sont pas vaines ! Et je prie pour que nous ne puissions plus compter le nombre d’adhérents au Oui, tellement il y en aura !
Divorce
Lire Plus
Je voudrais vous remercier pour votre message si fort et utile. En effet, devant le mensonge dévastateur qui est redoutablement accepté de nos jours, j’offre et je prie en lâchant prise… Heureusement, je reçois la Pensée sur mon téléphone, comme la Vérité dès mon réveil ! Oui, la Vie est la seule et unique source d’énergie, sans laquelle je ploie sous le poids lourd de la désespérance, après neuf années de procédure de divorce très éprouvantes.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
J’ai accepté de tout cœur de faire partie des Choisis de Jésus en Lui donnant tous mes Oui et en mettant mes pas dans Ses pas, comme Il le désire. Je rends grâce à l’Agneau de m’avoir montré ma misère, ma pauvreté et que sans Lui je ne peux rien, je ne suis rien. C’est la grâce que j’ai reçue au cours de ces deux dernières années, après la lecture de votre livre. Je continue à Lui demander la grâce de la petitesse et la confiance du petit enfant pour vivre au quotidien les épreuves, les difficultés de mon couple et le divorce de ma fille. Elle et ses enfants souffrent beaucoup de leur situation qui est loin d’être harmonieuse. Elle a lu le livre et s’est remise à prier.
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus
Ces messages nourrissent ma foi et me font grandir… Quelle grâce ! Que d’Amour de notre Dieu !
J’ai vécu une enfance difficile, car mes parents ont divorcé et avec mes sœurs et mon frère, nous avons été placés séparément en familles d’accueil. Baptisée bébé, je sais que le Seigneur a toujours été avec moi, car il n’a pas permis que je me perde. Grâce à Dieu, je suis mariée depuis 11 ans et nous avons trois beaux enfants.
Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message
Un grand merci pour la « Pensée du Jour », c’est mon premier geste chaque matin de la retrouver. Elle m’aide à vivre. Il est si difficile de se laisser aimer lorsque la rupture a tout brisé. Merci à Léandre et Élisabeth d’avoir donné leur Oui. Quelle chance pour eux de partager cette mission à deux !
Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1
Je fais monter avec vous cette prière vers le Seigneur :
Seigneur, Je me réjouis de T’avoir retrouvé.
Tu ne laisses pas pour toujours Ton enfant s’égarer loin de Toi.
Je Te remercie, car Tu as permis, dans ma désespérance et mes ténèbres, de tomber sur le site de la Fondation des Choisis de Jésus.
Je Te remercie des merveilles que Tu fais dans le cœur et l’esprit de Ton serviteur et enfant, Léandre Lachance. C’est bien Ton travail, puisqu’à travers lui, tu touches tant de personnes désespérées et loin de Toi.
Merci Seigneur pour les larmes qui s’échappent de ma vie et mon cœur, lorsqu’on médite et prie la « Pensée du Jour » ou avec les CD de chants. Tu me régénères et me purifies par ces larmes. Tu touches mon cœur.
Je te demande pardon pour mes colères, mes doutes, mes questions et déceptions envers Toi. Je Te demande Ta grâce et Ton secours pour ne pas retomber, ne pas faire marche arrière.
Je Te présente ma santé affaiblie et ma situation financière. Seigneur, Tu es Tout-Puissant pour me visiter, me toucher et me guérir. Je crois que Tu peux le faire.
Je Te présente mon époux, car bien que divorcés aux yeux de la loi, nous sommes toujours mariés devant Toi. Je Te demande encore de venir sanctifier notre sacrement de mariage et de parler à son cœur par l’action du Saint-Esprit.
Je Te présente mes trois filles et je Te demande de les bénir, de les protéger et les garder de tout mal, de combler aussi leurs désirs. Viens les toucher et les guérir Seigneur. Je Te présente aussi mes petits-enfants.
Seigneur, je suis si fatiguée, mais je compte sur Ta force et Ta puissance pour me relever et me guérir. Fortifie ma si petite foi. Fais-moi de plus en plus sentir Ta présence.
Merci Seigneur et merci à la sainte Vierge Marie. Gloire vous soit rendue !
Clique ici pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque
Je vis des difficultés qui m’occasionnent un grand stress. J’ai eu à me débattre pour faire résilier un bail avec un locataire qui avait des comportements qui n’étaient pas sécuritaires. Mon mari a commencé à présenter de drôles de comportements et est devenu amoureux d’une autre femme. Mon fils ne peut assumer ses responsabilités quant à son fils qui est autiste, il est donc question de divorce.
Les trois volumes et les CD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aident à accepter la volonté de Dieu et c’est difficile pour moi. Chaque jour, je prends une page au hasard et je la médite. C’est très profond et très enrichissant spirituellement ! Ces messages que Dieu me donne au quotidien sont importants pour moi.
Je suis mariée depuis trente-deux ans et il y a quelque temps, mon mari m’a annoncé qu’il voulait divorcer et qu’il avait rencontré quelqu’un. Je ne m’attendais pas à cela et ce fut terrible. La lecture des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » a été d’un grand secours pour moi, j’ai vu que Dieu m’aime.
Depuis, mon mari a dit qu’il mettait en veilleuse l’option du divorce. Je vis dans l’attente et dans l’incertitude. Je garde l’espoir que Dieu puisse rétablir notre union, Lui seul peut le faire, je n’ai aucun pouvoir sur la situation et j’accepte Sa volonté, peu importe l’issue. Je Lui offre même la faiblesse de mes Oui et je Lui demande de les porter pour moi.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour