C’est incroyable comme vos messages me parlent en direct du Cœur de Dieu.
J’ai fait des études universitaires en théologie, parce que j’aime Dieu et je voulais le connaître davantage. Seulement, je n’arrivais pas à avoir une vie de prière régulière, car j’avais peur de moi-même. Or, plus on avance en connaissance de Dieu, plus il faut avancer proportionnellement en connaissance de soi-même pour ne pas tomber dans la superstition ou le désespoir. Mais je n’y arrivais pas… j’avais beau essayer, je décrochais toujours. Et je suis tombée vertigineusement dans la superstition et le désespoir.
Grâce à une lecture, à l’intercession par la prière et grâce à l’adoration du Saint-Sacrement, j’ai pu comprendre que je portais un mensonge personnel qui était : « tu es un monstre ». Inconsciente de ce mensonge jusque-là, je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais pas à avoir une vie de prière et d’intimité avec Dieu. Maintenant que je le connais, je peux le déposer au pied de la Croix de Jésus.
Je demande à Maman Marie, ma mère et notre mère, de me prendre dans son sein et de m’y guérir du non-amour qui a engendré la haine et la peur de moi-même.
En ce jour, vous me donnez littéralement la route à suivre pour aller de l’avant. C’est incroyablement juste, parfaitement ce qui me fallait et tellement divin, que je n’en reviens pas ! Dieu est grand !
Croix
Lire Plus
Ces paroles de Jésus nous font du bien et creusent en nous un besoin de tendresse envers Lui, nos proches et envers nous-mêmes. Tous les beaux témoignages nous font aussi du bien.
Je m’associe aux parents qui portent la lourde croix de la maladie psychique de leur fille. C’est un martyre bien silencieux, mystérieux, tellement ignoré et sous-estimé, car il s’inscrit dans la durée, l’incertitude et l’angoisse contagieuse. Que Dieu comble de paix le cœur de Ses bien-aimés qui souffrent ainsi.
Pour découvrir nos publications sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/
Merci, Jésus, de nous parler quotidiennement par des messages de consolation aussi forts et toujours nouveaux. Merci de nous partager Ta souffrance devant tant d’indifférence. En retour, je m’engage à T’offrir à tout instant possible les personnes qui ne sont pas disposées à accueillir Ton amour, et je les présenterai à Ta Croix miséricordieuse où Maman Marie nous attend depuis ce jour où, en recevant l’apôtre Jean, elle nous a reçu chacun et chacune. En tant que choisi, je me sens privilégié de participer à la mort victorieuse que Tu as vécue pour tous, en tenant la main de Ta mère et notre mère.
Clique ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus
Je vous ai écrit à plusieurs reprises il y a quelques années et, chaque fois, Léandre m’a répondu. Je me rends compte maintenant que tout ce qu’il me disait est arrivé, ses messages m’accompagnent depuis des années et je ne saurais être assez reconnaissant pour tous les changements que Dieu a opérés en moi, dans ma vie… Dieu m’a accompagné en me tenant la main ou en me portant sur Ses épaules. Comme Simon, Il m’a aidé à porter ma croix. J’ai maintenant cette certitude : Jésus est mon frère, mon ami et Il m’aime.
Merci !
Ô mon Divin Époux, combien je T’aime, combien je T’ai cloué moi-même sur la Croix, combien Ton amour pour moi dépasse l’entendement humain ! Ô mon Époux, je T’implore de ne plus permettre que je Te fasse souffrir. Ta grande miséricorde m’a lavée, c’est le prix de Ton sang qui coule sans cesse, purificateur et salvateur.
Merci, ô Amour, de me permettre, sans même que je le réalise et de partager un peu de notre complicité d’époux! Ô mon Jésus, je T’aime et je Te rejoins dans le petit recoin de mon être où Tu viens Te reposer. Là, comme Marie, j’ai la meilleure place, celle que Tu attendais que je prenne, celle de Ton épouse… et que Ta grande fidélité ne m’enlèvera jamais.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.
Lien vers d’autres prières : http://www.fcdj.org/prieres
Merci pour ces « Pensées du Jour ». Elles m’aident à avancer et à porter ma croix de tous les jours. Je crois vraiment que ces paroles me sont adressées, que Jésus entend mes supplications, et je Lui rends grâce. Merci à vous.
Je vais me procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=2
Merci de m’envoyer la « Pensée du Jour » qui m’aide énormément en ces temps difficiles que je vis avec ma famille… elle me donne force et courage pour avancer et continuer à porter ma croix chaque jour. C’est souvent la parole dont j’ai besoin. Merci Seigneur et merci à vous.
Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1
Que de chemin parcouru grâce aux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Aujourd’hui, j’accepte de vivre la croix, alors qu’avant je la refusais. Chaque matin, la « Pensée du Jour » est devenue nécessaire et m’aide à dire Oui. Merci aussi pour les paroles expliquées à chaque « Rendez-vous hebdomadaire ».
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Merci pour tous ces messages ! Ce n’est que du bonheur pour moi chaque jour. J’ai l’impression que Dieu me parle tous les jours. Lorsque je dévie de ma route, Il me remet sur le chemin de lumière et de vérité profonde qui me conduit droit au cœur, avec mes petites croix de tous les jours.
Je suis à la cinquième lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et chaque fois, le message est nouveau pour moi et correspond souvent à la souffrance que je vis le jour même. Grâce à ces livres, j’ai pu supporter de lourdes croix.
Pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour