Je n’en reviens tout simplement pas. Il faut absolument que je vous le dise. J’écoutais cet après-midi le CD de votre conférence donnée à Pontmain, Belgique, en octobre 2001, qui est incluse dans le Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Pourquoi l’écouter aujourd’hui ? Je l’ai depuis si longtemps ! Je crois que le Seigneur m’y attendait. Alors, croyez-le ou non, en remettant le CD à la fin du volume, j’ouvre une page au hasard du Volume 3, et je tombe sur le message 56. Se peut-il que le Seigneur intervienne ainsi par des moyens aussi inattendus et forts qu’appropriés, comme cela m’est arrivé ? Je n’en reviens tout simplement pas, mais j’y crois assez pour me tenir en silence, bien tranquille au coin du feu. Ensemble, rendons de vives actions de grâces au Seigneur dans la Trinité de Son amour.
Conférence
Lire Plus
Chaque jour, je me précipite sur ma boîte mail pour lire la « Pensée du Jour » et c’est, chaque fois, la réponse à mes préoccupations ou pensées du moment. Merci à Léandre de nous transmettre ce cadeau divin.
Je suis une convertie de fraîche date, cela fait trois mois. Un prêtre que j’étais allée voir pour de mauvaises raisons m’a mise sur la voie. J’avançais doucement. Un jour où les coups de la vie étaient vraiment trop difficiles à supporter, j’étais effondrée. Monsieur le curé m’a alors confié le CD d’une interview de Léandre Lachance.
Cela m’a fait découvrir Léandre et comprendre que ce chemin était aussi le mien pour aller à Jésus. C’était pour moi, cela m’a donné la paix. Ensuite, j’ai cherché sur Internet pour vous découvrir.
J’écoute les chants chaque jour, je lis la « Pensée du Jour » tous les matins, je lis des extraits des livres, je vous suis sur Facebook. Mais je ne veux pas être dépendante de mon ordinateur, je vais donc commander les CD et les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » pour les avoir avec moi. Je dis Oui à Jésus, je me transforme, je sens son Amour et je suis en paix. Merci mon Dieu.
Il y a quelques années, j’ai participé à une conférence de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Depuis ce temps, mon intimité avec le Christ grandit au fil des jours. Je lis les messages des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et je me sens très proche de cette spiritualité.
Je fais maintenant partie, avec deux autres personnes, d’une petite « Communauté d’Amour et de Partage (C.A.P.) ». Nous pouvons voir les fruits de ce groupe tant en nous qu’autour de nous.
Je demandais à Dieu le Père de m’enseigner alors que j’étais à mon ordinateur et voilà que je suis arrivée sur le site de la Fondation des Choisis de Jésus. J’en ai été bouleversée et je n’arrivais pas à en croire mes yeux : le Père venait de me faire un cadeau fantastique.
J’en ai parlé à deux personnes de mon groupe de prière qui m’ont dit avoir déjà participé à l’une de vos conférences. J’ai été interpellée par le numéro 9 du premier volume : « Tu dois toujours te laisser enflammer de Mon Amour avant de pouvoir le donner aux autres. » Une des personnes de mon groupe de prière a remis ce message à toutes les institutrices de son école qui en ont été bouleversées.
Depuis que j’ai assisté à une conférence et que je lis les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je ressens plus que jamais, dans mon cœur, que nous sommes tous frères en Jésus, qu’Il nous aime et attend que nous Lui donnions notre Oui. Les messages confirment ceux que Jésus miséricordieux a donnés à sœur Faustine, ainsi que la Parole de Dieu que saint Paul nous a transmise. Ces écrits rendent plus compréhensible la Parole de notre Père. Nous pouvons apprendre à nous laisser guider dans l’Amour et par l’Amour, dans notre quotidien, pour les affaires matérielles, le travail, la famille, les relations sociales et l’aspect moral et spirituel.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/
Je suis émerveillée par le contenu des conférences. J’aimerais que ma vieille tante de 95 ans, en maison de retraite, puisse les écouter. C’est beau comme un ciel bleu, chaud comme le soleil, tendre comme l’Amour. J’unis mes prières à celles des Choisis.
Lien vers les retraites et conférences en DVD : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales
Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. »
À l’instant où je reçois ce message dans la foi, je suis en train d’écouter la conférence de Pontmain du troisième volume de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En lisant le message, j’ai été très impressionné, car j’éprouve justement de grandes préoccupations dans mon couple. C’est une période perturbée, et ce message correspond au contexte que je vis. Quel moment de consolation Jésus me donne, là, maintenant ! Que vive la plus belle des histoires du monde !
Clique ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance
Merci de tout cœur pour votre conférence par Internet ! Nous avons tous été touchés dans nos cœurs, j’en rends grâce à Dieu ! Depuis le temps des conférences organisées par O., où j’ai eu la grâce de vous accompagner pour conduire et vous aider dans la vente des livres, mon cœur s’est entrouvert à l’amour de Dieu.
Aujourd’hui, je connais de grands moments de joie, et je tends vers la Miséricorde pour entrer dans cette civilisation de l’Amour. La « Pensée du Jour » est un baume pour mon cœur. Le disque audio, pour sa part, apaise les tensions lorsqu’on le met en fond sonore.
Clique ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance
Il y a quelque temps, j’écrivais un mail à ma petite-fille qui fait ses études au Canada. Ce jour-là, je n’étais pas en forme, j’avais des douleurs partout et pas de moral. J’ai donc donné ces renseignements à ma petite-fille. Un peu plus tard, je m’aperçois que j’ai un message provenant de « Choisis de Jésus ». Toute bouleversée, j’en ai fait part à un prêtre qui m’a dit que c’était bon.
Voici ce message : « Mon tout-petit, Je te veux heureux avec Moi pour l’éternité. Les souffrances que tu vis ne sont que de courts moments de sanctification. »
Je souffre de maladies invalidantes. Ma petite-fille ne connaissait pas le contenu de ce message quand elle me l’a envoyé. Ma fille, elle, était très sceptique, mais tout de même intriguée par la justesse du message.
Depuis, je me suis inscrite pour recevoir tous les matins la « Pensée du Jour ». C’est extraordinaire comme cela correspond à ce que je vis le jour même ! J’ai aussi commandé et écouté vos conférences. Quelle justesse ! Je vais les partager avec notre prêtre. Merci et priez pour moi.
- 1
- 2
- 3
- 4
- …
- 7
- Aller à la page suivante
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour