Nous sommes un groupe de prière (C.A.P.), qui se réunit une fois par semaine. Nous commençons nos rencontres par la lecture d’un chapitre du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous en méditons et contemplons les messages. Nous poursuivons par la récitation du rosaire et la lecture des messages de Medjugorje. Nous sentons fortement que Jésus et Marie sont présents avec le Père, le Saint-Esprit, les Anges et les Saints. Nous rentrons à la maison fortifiés et réjouis. Beaucoup de personnes peuvent puiser des grâces avec ce livre, découvrir le moyen de parler avec Jésus, se laisser conduire et se laisser combler par Son Amour.
Communion des Saints
Lire Plus
Menu
Je viens vers vous aujourd’hui afin de témoigner de ce que je vis grâce à la « Pensée du Jour ». Sachez que grâce à vous, je crois de plus en plus en la communion des saints sur la terre. Chaque matin, lorsque j’ouvre ma boîte de courriels, je lis le Message de Jésus, et c’est à chaque fois une solution pour un problème que j’avais la veille et qui me torturait l’esprit.
Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1
Seigneur,
Après avoir été pendant quelque temps dans l’épreuve et dans la souffrance, tout en demeurant proche de Toi, aujourd’hui je crie victoire, Amen, Alléluia ! Tu m’as sauvé, m’as libéré des tourments actuels et tu me montres le chemin à suivre, dans la vérité et dans la paix de l’Esprit Saint.
Oh oui, gloire et louange à Toi Seigneur Jésus. Je sais que Tu m’aimes, Tu m’en donnes la preuve à chaque instant de ma vie et maintenant encore. Je veux vraiment témoigner de Ta grande puissance, Tu nous protèges et nous gratifies de nombreuses grâces.
Merci, maman Marie, saint Joseph, les saints apôtres et tous les saints qui intercèdent pour nous auprès de Notre Sauveur Jésus-Christ. Père, je sais que tu m’aimes et je t’aime.
Amen.
Les messages des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’interpellent et touchent mon cœur. J’ai toujours été une assoiffée de la Parole de Dieu et je trouve que les volumes en sont un complément, dans un langage d’aujourd’hui. Je veux suivre cette route du Oui à l’Amour qui conduit à la joie, à la paix et à l’espérance. Chaque jour, je prie pour tous les lecteurs de ces volumes et je prie aussi pour que les messages rejoignent de plus en plus de personnes. Je me sens en communion avec les saints du Ciel et de la terre et je surabonde de joie à travers toutes mes tribulations.
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Depuis que j’ai lu vos ouvrages, j’ai fait du chemin avec Jésus. Il m’a montré l’Amour du Père qui était encore pour moi trop abstrait. Je suis allée à Medjugorje cet été, quelqu’un m’ayant offert sa place, et je sais maintenant que c’est Jésus et Marie qui m’ont invitée, car j’ai vécu un moment merveilleux lors d’une soirée d’Adoration.
Il y a une dizaine de jours, j’ai fait une Agape, une retraite de guérison intérieure grâce à laquelle j’ai pu me réconcilier avec mon père décédé depuis 21 ans et dont je ne me sentais pas aimée. Je sais maintenant qu’il m’aime et grâce à cette reconnaissance affective dans la communion des saints, j’ai compris l’Amour de Dieu le Père pour moi. Je suis comme une petite fille qui va de découverte en découverte avec la certitude d’être follement aimée de Dieu. Merci mille fois de nous envoyer ces rayons d’amour !
Quel baume, quel doux réconfort pour notre cœur d’avoir une famille en Jésus sur cette Terre ! Dans Son Amour, le Seigneur nous a créés nombreux. Une seule famille terrestre n’aurait pas pu engendrer toute la multitude de frères et de sœurs que nous sommes, aussi le Seigneur a-t-Il confié à de nombreuses familles le soin d’engendrer la multitude de Ses enfants !
Dieu Père, Dieu Fils, Dieu Saint-Esprit, avec Marie, notre maman du Ciel, sont notre famille à tous et nous sommes tous frères et sœurs. Quel bonheur de nous encourager sur le chemin qui nous amène de cette Terre au Ciel, comme l’enfant prodigue, et de nous retrouver un jour tous unis ensemble dans les béatitudes de notre famille au Ciel !
Merci de tout cœur pour vos précieux messages fraternels qui me sont d’une infinie consolation et merci pour vos prières !
Une amie m’a remis le livre « Pour le bonheur des Jeunes » par Léandre Lachance. Voici mes premières impressions : J’ai tout de suite aimé la couverture, ses couleurs vives, vraies et douces. La photo est vraiment claire ! Puis, en ouvrant le livre, j’ai aimé la taille de la police (il faut dire que je suis graphiste), puis les images. Wow ! J’ai eu le goût de les colorier. Et j’avais hâte de lire ce qui pouvait bien aller avec ces images. À la lecture de l’introduction, je me suis dit : « Mes enfants doivent le lire ! » Ils ont 13, 18 et 20 ans ; et si je dois donner une raison, comme à l’école, pour qu’ils lisent le livre, j’en trouverai une ! Je crois que certaines vont aimer l’idée d’un congé de vaisselle pour aller lire…
Puis, j’ai pleuré de bonheur lorsque j’ai lu : « Si tu acceptes de recevoir, à ton tour tu pourras donner. » J’ai alors songé à mon époux et à bien des gens que je connais et qui ne savent pas recevoir. Je leur donnerai donc ce livre. À suivre !
Lorsque j’ai rencontré Léandre la première fois, il m’a appris que nous avions des anges gardiens, et que nous pouvons les prêter à d’autres. Les miens devaient bien s’ennuyer, car je ne le savais pas. Donc, depuis ce jour-là, je ne les lâche pas. Je les prête à mes enfants avant les examens ou lors des sorties. Je parle beaucoup aux anges et aux saints du Ciel, car dans un témoignage, Léandre a dit aussi que les cieux étaient ouverts. Et depuis ce temps-là, les saints ne sont pas en congé avec moi !
Lien vers « Pour le bonheur des Jeunes » : http://www.fcdj.org/upload/home_books/Book_PBJ_Text.pdf
La « Pensée du Jour » est pour moi source de vie et de réconfort quotidiens. Que j’aime à entendre Jésus me dire que je suis un de Ses choisis et que je n’ai rien à craindre, parce qu’Il m’aime et qu’Il brûle mon cœur au feu du Sien ! Je retire un réel et durable soutien de ces divines paroles, surtout dans les épreuves que je vis actuellement.
Lorsque je réalise vraiment que le Seigneur pose Son regard sur moi et me sauve de la peur et de la dépression, je retrouve un élan vital considérable, et je sais qu’avec Jésus, je n’ai rien à craindre, car il pourvoit à mes manques et mes difficultés.
Merci d’être ce merveilleux intermédiaire de Jésus-Christ, pour me conduire vers ma mission principale : témoigner de la vraie puissance de Dieu dans nos vies et louer Son Saint Nom avec ceux de la sainte Vierge Marie, de saint Joseph et de tous les saints.
Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1
J’ai écrit ce que j’ai vécu par rapport à la « Pensée du Jour » (no 74, vol. 2). J’ai vécu une sorte de Pentecôte domestique, avec un engagement solennel envers le Père, le Fils et l’Esprit Saint, sans oublier Marie, Sainte-Anne & Joachim, les anges et les saints qui m’accompagnent. Je vous remercie pour cette « Pensée du Jour » qui fut pour moi extraordinaire.
Quelle belle recette le Bon Dieu a mise gratuitement à notre disposition quand Il a inventé pour nous le ministère des Anges et, par la suite, la communion des saints ! Merci de nous rappeler la recette aujourd’hui !
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour