Je vous remercie beaucoup pour les messages d’espoir et de force que je reçois quotidiennement, avec tant d’empressement et d’amour. Que Dieu vous comble de bénédictions. Merci, pour toujours !
Amour
Lire Plus
Menu
Un jour, une voisine m’a invitée à un parcours « Alpha » et j’y suis allée avec mon mari.
Au cours de cette retraite, j’ai été touchée par tous les témoignages de guérison et de conversion que j’entendais et une phrase résonnait dans ma tête : « Jésus est à la porte de ton cœur, il ne tient qu’à toi de L’y inviter… » J’ai invité Jésus à être le Maître de ma vie… À partir de ce moment, toutes mes peurs ont disparu, j’ai ressenti une grande joie et j’étais remplie d’espérance. Je me sens plus positive.
À la fin de ce parcours, une amie m’a fait découvrir une phrase qui m’a beaucoup touchée : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » À ce moment, je ne savais pas d’où elle venait. J’ai continué à cheminer dans la foi avec mon mari et mes enfants et, un jour, quelqu’un m’a fait cadeau d’un livre tout neuf dont le titre était : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à lire ce livre et là, j’ai été bouleversée. J’avais toutes les réponses aux questions sur l’amour que j’avais posées au Seigneur, des réponses claires et précises de Jésus. J’ai pris conscience que le Seigneur est vraiment présent à mes côtés. Il entend tout, Il connaît tout de chacun de nous, nos joies et nos peines, même nos pensées les plus secrètes. Il répond à chacune de nos demandes.
Ce livre est un trésor que je garde précieusement, que je lis et relis. Je suis bouleversée par les paroles d’amour, de tendresse et de miséricorde de Jésus. Je commence toujours ma journée par la prière et la « Pensée du Jour » que je reçois sur mon ordinateur. Cela me nourrit, m’aide à vivre et à prendre des décisions. Je suis frappée de voir que les événements que je vis sont fréquemment en parallèle avec la « Pensée du Jour ». Le Seigneur m’enseigne et me corrige comme un père qui aime Ses enfants.
Le Seigneur m’a redonné le goût à la lecture. Mon fils me demandait récemment quel était mon livre préféré. Et bien, après la Bible, c’est « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Je suis devenue un nouvel apôtre du Christ. J’anime des sessions à l’intérieur du parcours Alpha, j’enseigne la catéchèse auprès des collégiens. Mon cœur brûle d’amour pour Jésus et j’ai développé un grand désir d’évangélisation. Je souligne à mes élèves que notre mission sur terre est, avant tout, de devenir des êtres d’amour, de développer l’amour et de s’aimer les uns les autres.
Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus
Oui, Père, Fils et Esprit Saint, Vous êtes trois pour nous aimer. Je finirai bien par comprendre cet amour et Vous donner la première place en toutes circonstances. Je désire Votre amour parce que c’est seulement par l’amour qui vient de Dieu qu’on peut devenir l’Amour.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Merci, Jésus, pour Tes paroles qui deviennent de plus en plus vivantes en nous. Elles s’enracinent petit à petit et c’est en Te remettant nos fardeaux au quotidien qu’elles se creusent un chemin dans le fond de notre âme. Tu es un vrai Dieu d’amour, il n’y en a pas d’autres comme Toi !
Je ne sais pas comment je suis tombé sur le site des Choisis de Jésus, mais depuis que je lis les Pensées tous les jours, je sens que Jésus travaille en moi. Les choses qui pourrissaient ma vie s’estompent tranquillement, mais sûrement. J’ai réussi à pardonner à tous ceux qui m’ont fait du mal : famille, faux amis, alcool, etc. Ce changement a commencé quand j’ai acheté le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Au début de la lecture, j’ai été pris d’angoisses et de doutes, persuadé que cela n’était pas pour moi. J’ai écrit à la Fondation pour raconter ce que je vivais et une réponse de Léandre m’a remis sur le bon chemin. Je peux témoigner que ces livres sont vraiment inspirés par Jésus, qui nous parle à travers Léandre et qui nous aime au point de vouloir nous mettre sur le chemin de l’Amour. C’est le chemin de l’amour pour les autres, mais aussi pour nous-mêmes, tel que nous sommes, en vérité. Cette vérité ne peut voir le jour qu’à la lumière du cœur de Jésus. Elle nous fait voir nos défauts et nous aide à les corriger.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Merci, Jésus, pour la confirmation de ce message et pour l’enfantement de Ton agir dans nos âmes. C’est tout un privilège de bénéficier humblement de Ton agir, et de Te donner la première place dans nos vies. Je Te renouvelle mon Oui à devenir un pilier dans Ton Église. J’aime l’Amour qui ne cesse pas de m’aimer, et qui désire tant être aimé de tous !
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Tout d’abord, merci pour tout ! Merci pour vos prières, votre temps, votre générosité et surtout votre amour. Je me dois de témoigner : « C’est certain et sans équivoque, cela vient du Père, du Fils et de l’Esprit ! »
Il y a 13 ans, j’ai divorcé. Du même coup, j’ai tout laissé tomber : messe, foi, chapelet, prières, commandements, etc. Je n’avais plus de principes… je suis devenue comme la Samaritaine. Toutefois, il y a environ deux ans, j’ai recommencé doucement à aller à la messe le dimanche, mais sans plus… j’allais à la messe, point !
Il y a quelques mois, j’ai reçu un courriel de Thierry Fourchaud parlant du Oui à Dieu. Il disait que cela provenait des livres de Léandre Lachance, que Dieu demandait un Oui total, inconditionnel et irrévocable. Je me demandais bien de quoi il parlait? Et qui était Léandre Lachance ? Je me suis mise à faire des recherches sur Internet… il fallait que je trouve.
J’ai adhéré au Oui et je me suis mise à pleurer chacun de mes péchés, puis à prier, à demander pardon. J’ai pleuré le mal que j’avais fait, j’ai commencé à dire mon chapelet tous les jours, à aller à la messe de trois à six fois par semaine… La Samaritaine que j’étais est devenue l’Enfant prodigue !
Je suis allée au Congrès charismatique de Québec et, à l’imposition des mains, on m’a dit : « J’entends ta prière, va à la racine. » J’ai dit à mon ami : « Nous devenons un couple chaste ou je m’en vais vivre seule. » Je suis allée voir un prêtre, je me suis confessée… Je me sens sauvée !
J’ai rejoint un groupement charismatique et nous prions ensemble tous les jeudis. J’ai commencé à jeûner une fois par semaine, je prie pour nos prêtres, car j’ai réalisé qu’il nous en manque tant. Je réalise que le monde entier a besoin de prière.
Je témoigne pour chacun de vous qui priez. Voilà le témoignage d’un changement… vos prières ne sont pas vaines ! Et je prie pour que nous ne puissions plus compter le nombre d’adhérents au Oui, tellement il y en aura !
Je mange vos livres et vos vidéos ! C’est une façon de dire que je les aime beaucoup ! Pourtant, je n’aime pas lire, car je me perds dans d’autres pensées assez vite. Le Christ transparaît à travers la personne de Léandre Lachance. Son message est livré d’une manière douce, compréhensible, intelligente, facile, réelle, crédible, agréable, saine, divine. Il est certain que je veux suivre cette voie, ce chemin de Dieu. Je veux être transformée en amour, aimer l’Amour.
La nouvelle civilisation de l’Amour, j’y crois ! Elle passe par ces messages de Dieu, ces trésors que je vous remercie de nous avoir transmis, car ils changent ma vie, la rendent meilleure et plus belle.
Je suis heureuse chaque jour à présent ; je suis en paix et mon regard sur moi-même et sur les autres change.
Découvrez notre boutique en ligne : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=2
Depuis six semaines, je lis les « Pensées du Jour » données par une amie. Depuis deux semaines, je lis le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je suis très très heureuse de ces enseignements de notre Dieu. J’ai donné, avec mon mari, mon Oui total et j’espère que Dieu va me nettoyer très vite, pour que l’Amour puisse vivre en moi.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
J’ai lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à donner mes Oui à Jésus. Ce n’est pas facile pour moi. Mon âme et mon cœur désirent le Seigneur fortement. Mes peurs, mes angoisses et mes inquiétudes obscurcissent mes élans. Je redis mes Oui avec empressement, afin que tout mon intérieur ne prenne pas panique et je retrouve ma quiétude. Mon mari et moi avons un commerce et nous vivons beaucoup de difficultés, car la concurrence est forte. Comme c’est lourd d’attendre et de se mettre dans la volonté de Dieu. Mon cœur me dit que c’est là le vrai bonheur. Avec ces livres qui sont de Dieu, je suis plus certaine qu’Il me connaît et qu’Il m’aime. Je reconnais Sa patience, Sa miséricorde. Un matin, j’ai réalisé Son amour pour moi et j’étais heureuse. Cependant, je réalise aussi ma faiblesse à travers mes angoisses et mes questionnements qui reviennent sans cesse et j’espère, en redonnant mes Oui au Seigneur, qu’Il me gardera près de Son Cœur à jamais.
Clique ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
- 1
- 2
- 3
- 4
- …
- 40
- Aller à la page suivante
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour