Merci pour tous ces merveilleux messages ! Je suis loin d’être toujours sur la route ; souvent, je suis fatiguée et ne comprends rien à ce qui m’est demandé. Mais, avec le temps, je réalise que je suis imprégnée de ces paroles et que ma façon d’agir est différente.
Je redécouvre les changements qui se sont opérés et que je ne voyais plus dans mon cœur : mes relations sont différentes, il n’y a pas d’opposition directe ni de réponse par une autre opposition ou une justification ; j’essaie de toujours regarder comment le Christ agissait, de ne plus prendre de décisions hâtives et de tout remettre au Père. S’il me veut à cette place, c’est pour accomplir Sa volonté, même si je ne vois rien. Je dois tout attendre de Lui et le laisser agir à ma place. Mon cœur est serein, car si je Lui remets toutes les situations, je ne suis pas en rivalité et je ne me sens pas attaquée.
C’est vous dire l’importance des messages reçus tous les jours, et combien ils sont nécessaires et vivifiants ! Merci aussi pour les messages commentés du dimanche.
Abandon en Jésus
Lire Plus
Je remercie beaucoup la personne qui m’a fait connaître les Choisis de Jésus et je suis très heureuse de lire la « Pensée du Jour » qui m’aide dans les difficultés rencontrées et que je remets dans les mains du Seigneur.
Avec vous, je loue le Seigneur pour les merveilles dont Il m’a comblé et dont Il continue de me combler. Je suis tellement heureux et rempli de joie par mon nouvel emploi… cela déborde ! Mais ma plus grande joie est de constater que le Seigneur est attentif à mes besoins, que je compte à Ses yeux, et qu’Il m’aime d’un amour infini.
Il m’a donné beaucoup plus que j’osais Lui demander. J’ai appris que le plus important n’est pas de Lui faire des demandes, mais de Lui faire confiance, de m’abandonner à Lui et surtout de Le laisser faire. Croyez-moi, j’ai bien appris cette leçon !
Ce soir, je me joins à d’autres pour un temps de prière. Soyez assurés que je me ferai un devoir de témoigner des merveilles dont le Seigneur me comble et continue de me combler.
Je vais essayer de vivre le message que j’ai reçu aujourd’hui et de laisser l’amour de Dieu travailler en moi. Je sais que Notre Père est toujours avec moi, mais moi, j’ai du mal à Lui donner la place qu’Il devrait avoir dans ma vie quotidienne. Il y a des moments où je suis près du feu d’amour de Dieu, et j’en pleure de joie ! Mais cela ne dure pas, et je souffre de ce manque d’amour et de paix. L’abandon total semble bien difficile, mais je vais essayer de vivre en suivant les messages.
Une amie m’a offert le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». La lecture de ces écrits, au regard de ce que je vis, est pour moi d’une aide indescriptible et un guide précieux dans mon cheminement vers notre Père, Dieu d’Amour. Mon mari et moi avons vécu de grandes épreuves dès notre enfance, mais la foi nous a épargné la révolte. Aussi, le livre nous a beaucoup aidés à soutenir notre fille, mère de trois enfants et atteinte de cancer. C’est maintenant notre fils, également père de trois enfants, qui doit être opéré pour une tumeur au cerveau. L’opération est délicate et comporte des risques. Nous nous en remettons à Dieu pour sa guérison.
Permettez-moi de témoigner ce matin sur la Pensée d’aujourd’hui qui me touche en plein cœur ! Cela apporte un baume et un regain de confiance en cette période d’intense solitude que je traverse, comme le décrit le message de ce jour.
Je me sens comme ce petit aiglon ; toutefois, je plonge, abandonnée au Père qui me porte, je le sais. Alors, je demeure unie à Lui, je m’abandonne dans Ses bras et je Lui rends grâce pour tout. Je remercie aussi Maman Marie qui est bien présente dans ce vide que je traverse, ainsi que l’Esprit Saint qui m’apprend à voler, vivre et aimer pour Dieu seul. Jésus m’a choisie… je suis Sa petite qui L’aime et accueille Son amour infini ; je Lui donne mes Oui, avec Marie.
Un grand merci pour tout, particulièrement pour vos beaux livres que je lis chaque jour.
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Ayant vécu une période douloureuse et stressante de ma vie, je suis allée à l’une de vos retraites en espérant trouver du réconfort et quelques réponses. On me l’avait fortement recommandé.
Je me suis laissé imprégner des enseignements. Très vite, j’ai changé ma façon d’envisager la vie et les évènements. Je me laisse guider par l’Esprit Saint pour les moindres démarches et décisions. Je ne m’emporte plus et réfléchis davantage. J’ai confié ma vie et j’ai remis mes enfants dans les bras de Jésus et de Marie.
Quand une situation négative se présente, j’attends que le stress passe, puis je réfléchis et me laisse guider et inspirer vers les solutions positives. Ainsi, c’est cela que je transmets. J’essaie toujours de me montrer non-agressive, mais raisonnable et posée. Je reçois beaucoup plus de messages d’amour en retour.
Je prie avec la conviction que je suis écoutée et portée par Jésus qui est mon ami le plus cher et le plus merveilleux. Je reçois la « Pensée du Jour » et j’ai déjà le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je lis au moins deux messages par jour, et chaque fois, j’y trouve quelque chose qui m’invite et me parle personnellement. J’essaie d’en parler autour de moi et d’inviter d’autres personnes à la retraite. Je vis la messe avec plus de ferveur et communie avec plus d’Amour.
Je demande souvent à mon ange gardien de parler à l’ange gardien d’une personne avec qui je suis en conflit pour arranger les choses de la meilleure façon possible… et c’est ce qui arrive. J’essaie de me montrer plus accueillante et souriante avec tout le monde. Je demande des grâces pour ceux que j’aime et pour ceux et celles que je n’aime pas assez. J’accepte et accueille mieux les situations difficiles. J’essaie d’être plus attentionnée et généreuse envers les autres.
Voilà ce qui a changé dans ma vie, je porte un regard différent sur la vie et sur les gens, je les aime mieux.
Votre « Pensée du Jour » me permet d’être tous les jours inondée par l’Amour de Jésus ! Merci du fond du cœur ! Les « Je t’aime » arrivent comme un baume dans mon cœur blessé, car j’ai perdu mon fils unique d’une maladie, il y a 12 ans. J’ai eu la grâce de suivre les enseignements de Léandre Lachance à Gueberschwihr et je garde dans mon cœur cet abandon total au Seigneur.
Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour
Merci pour les « Pensées du Jour » qui font beaucoup de bien. Que le Seigneur vous accompagne chaque jour. J’ai tellement besoin de Lui, de Sa présence dans ma vie.
Seigneur, merci de m’avoir donné la vie en Christ, merci de m’avoir sauvée. Je Te confie tous les domaines de ma vie… Qu’il me soit fait selon Ta parole et Ta volonté, au nom de Jésus ! Amen.
Lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père » : http://www.fcdj.org/prieres?p=16
Ce matin, j’ai découvert que l’on pouvait écouter les chants du CD « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » sur votre site Internet. Que c’est fameux d’ajouter ces chants à ma prière !
J’ai beaucoup prié ce matin, car mon cœur a besoin de réconfort et de lumière. J’ai des difficultés financières dues à ma piètre façon d’administrer mes affaires, j’en arrive à un endettement considérable. Je m’en remets au Seigneur pour qu’Il m’éclaire sur ce qu’il faut que je fasse.
Pour prier avec les chants, consulter l’audiothèque : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour