Merci au messager d’avoir eu la grâce et l’audace d’écrire tout ce qui vous était dicté par Jésus et surtout de votre franchise à dire toutes les fois où vos Oui étaient hésitants et où vous avouez avoir eu de la difficulté à oublier vos affaires, etc.
J’avais rencontré l’Esprit Saint, mais j’étais toujours en champs de bataille avec ce qui me semblait important dans ma vie. Je me suis brûlée à essayer de tout régler, j’essayais de tout aplanir. À la lecture des messages contenus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », j’apprends qu’on ne peut rien faire sans la grâce de Dieu.
La volonté de Dieu, on en parle facilement, mais quand vient le temps de Lui faire confiance, nous sommes souvent aux prises avec des doutes, des questionnements et des déceptions, car nous désirons que les choses se règlent à notre façon. J’ai fait le point sur moi-même, « cet ennemi si flatteur ». Dans les livres, j’ai trouvé un exemple à suivre pour désirer devenir l’Amour, afin de faire partie de la « Société nouvelle » qui est déjà là.
Je remercie tous ceux qui ont participé à la diffusion de ces livres si faciles à comprendre et si riches du « trésor divin ».
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus