Dans les 3 livres « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »[1]
« Lorsque tu te places en Ma Présence (peu importe où tu es) et que tu désires entrer dans une relation plus intime avec Moi, Je te donne deux chemins où tu seras certain de Me rencontrer : celui de l’Amour et celui de la petitesse. Tu n’as qu’à te concentrer et à accueillir Mon Amour ou à te concentrer et à accueillir ta petitesse. Dans les deux cas, tu vas toujours Me rencontrer. Je serai toujours sur ces deux chemins qui sont un peu comme les deux rails sur lesquels Je voyage régulièrement. Cette voie à deux rails que Je t’enseigne, en même temps que Je te fais la promesse de pouvoir Me rencontrer, Je la fais à toute personne qui lira ces lignes. [2] »
« À chaque fois que tu as une préoccupation, au lieu de chercher à la résoudre, empresse-toi de me la donner. Je t’en fais la promesse, elle deviendra Mienne et J’agirai rapidement.[3] »
« C’est toi qui décides de l’heure et du moment, Moi Je suis toujours là, les bras ouverts, prêt à t’accueillir, peu importe les sentiments qui t’habitent, peu importe ton état d’âme et d’esprit. Viens te blottir dans Mes bras, tu y seras réconforté, Je t’en fais la promesse.[4] »
« Sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux, comme ce sera le cas de toutes les personnes qui liront ces lignes. Je te tiens par la main, comme J’ai tenu la main de Pierre quand la peur le faisait s’enfoncer dans la mer. Je t’en fais la promesse, à chaque fois que ta peur te fera t’enfoncer, crie vers Moi, Je te prendrai par la main et Je te garderai en sécurité.[5] »
« Mon tout-petit, nous entrons maintenant dans une troisième étape : l’étape de l’accomplissement de la promesse.
Tu auras donc à écrire de plus en plus ce dont tu seras témoin quant à l’Action de Dieu en toi, autour de toi et à travers toi. Ces écrits seront une source de confirmation pour le lecteur ou la lectrice d’un Dieu agissant.
Les deux premiers volumes de la présente série contiennent de la matière et des enseignements de formation et de transformation pour des années à venir.
La personne qui a donné son “oui” total, inconditionnel et irrévocable au Seigneur, qui se nourrira du contenu de ces deux volumes, découvrira que plus elle les relit et les médite, plus elle prie et consacre des moments d’intimité avec le Seigneur, plus largement s’opère en elle une transformation, tout en se sachant de plus en plus aimée du Seigneur. Elle sera capable de vivre dans la jubilation au cœur même de grandes souffrances et tribulations.
Cette transformation des cœurs, présentement en cours, doit s’opérer à la grandeur de la terre. Elle produira une Église Nouvelle qui construira une Société Nouvelle.
Heureux êtes-vous d’être témoins de l’Agir de Dieu, et n’ayez aucune crainte de faire connaître Son Action à travers le monde. Plus Son Action sera connue, plus il y aura des personnes qui donneront leur “oui”, plus il y aura des personnes transformées et plus il y aura de l’espace pour l’Action de Dieu sur la terre.
L’Amour que vous recevez dans votre cœur est beaucoup plus qu’un amour humain, il s’agit d’un Amour divin. Oui, divinement, Je vous aime. Je t’aime.[6]»
Immédiatement, en lisant, rends grâce au Père pour l’Amour qu’Il déverse dans ton cœur, même si tu ne ressens rien. Il te faut croire d’abord, voir et ressentir par la suite. Tu ressentiras dans ton cœur que Je t’aime dans la même mesure que tu auras cru que Je t’aimais. Je t’en fais la promesse. Après avoir goûté Mon Amour, tu seras un témoin de Mon Amour.[7]
Heureuse es-tu de te retrouver si près de Nos Cœurs. À chaque fois que la souffrance t’envahit, tourne ton regard vers le Père pour découvrir combien tu es aimée de Lui et combien tu es près de nos Cœurs. Tu ressentiras Notre Amour, Je t’en fais la promesse. Tu découvriras que notre Amour qui t’habite est beaucoup plus puissant que ta souffrance. Tu seras heureuse d’avoir eu ces souffrances qui te font bénéficier de tant d’Amour.
C’est le chemin que le Père a choisi pour toi et ton fils pour vous conduire sur la route de la plénitude de l’Amour.[8]
Tu es l’une de Mes plus belles roses. Ne crains pas de venir te jeter dans Mes bras, Je n’ai que de l’Amour pour toi ; ouvre encore plus grand ton cœur. Si tu éprouves de la difficulté à l’ouvrir, donne-Moi la permission et, par un “oui” total et inconditionnel, J’agirai.
Je t’en fais la promesse. J’ai un coffre rempli de trésors juste pour toi. J’attends que ton cœur soit prêt à les accueillir. Tu seras de plus en plus témoin de Mon Agir en toi, autour de toi et à travers toi.[9]
Heureux, heureuses êtes-vous d’être et de vous laisser transformer par Mon Amour. Allez partager cette joie et ce bonheur surtout à ceux qui ont comme mission de guider les âmes. Pour ceux et celles qui essuieraient un refus ou que le prêtre tenterait d’éteindre le feu que Je viens d’allumer, gardez votre feu, déposez cette situation dans la Miséricorde du Père et priez pour ce prêtre. Vous pouvez, à l’occasion, jeûner pour lui et, encore une fois, vous serez témoins de Mon Agir, j’en fais la promesse.[10]
[1] Site web : www.fcdj.org